Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

MAMINOU et ses petites croix, loisirs, lecture, tricot, balades et tous les bonheurs de la vie

Publicité

Sur le chemin de l'école

C'est la rentrée, pour les petits et les grands. Alors, tout doucement, comme les enfants qui vont reprendre tout bientôt le chemin de l'école, je reviens sur la pointe des pieds, pour vous quitter presque aussitôt et profiter des derniers beaux jours et m'octroyer de longs week-end sur la cote atlantique .

Peu de petites croix durant mes longues vacances estivales, beaucoup de lecture, de balades, de repos, de retrouvailles estivales amicales, loin du net et de ses tentations.

Merci à toutes pour vos très nombreux commentaires sur mes derniers articles, et tous ces petits signes d'amitié qui me touchent.

 

Pas de petites xxx x pour ce premier article de rentrée, nous y reviendrons plus tard.

 

Je vous le disais donc, c'est la rentrée. C'est ce que nous affirme le dernier agenda 2013 de la brodeuse

AGENDA DE LA BRODEUSE 2013

(clic sur la photo, lien vers la boutique Amazon)

On y retrouve comme sur les éditions précédentes des créations de Véronique Enginger, Sylvie Teytaud, MTSA, Annick Abrial, Perrette Samouiloff,  Aurelle et bien d'autres encore, des bonnes adresses, des recettes

 

C'est la rentrée également au CLUB DES LOISIRS CREATIFS DES JALLES (St Médard en Jalles-33) les 7,8 et 9 septembre (clic sur l'image pour plus de renseignements)

affiche loisirs creatifs les jalles SEPTEMBRE 2012

 

 

 

C'est la rentrée dans ma BAL. Des messages d'amitié sont arrivés durant ces dernières semaines, je vous en reparlerai dans quelques jours, et y consacrerai un article pour vous remercier.

 

 

 

" Le temps ne s'incline pas devant nous, mais nous devant le temps "

(proverbe russe)

 

 

Malgré la trêve estivale, une bougie supplémentaire est venue orner mon traditionnel gâteau d'anniversaire. Fuite inexorable du temps, changement de dizaine qui m'ouvre les portes vers de très très longues (enfin je l'espère) et définitives vacances.

60 ANS MAMINOU

Merci mes enfants pour ce superbe bouquet et votre présence, merci à vous pour vos courriers, commentaires, textos et mails, merci à mes amis et ma famille présents autour de moi pour ce passage

 

A bientôt, avec toujours le même bonheur de vous lire et le regret de ne pouvoir répondre à chacune

 

MAMINOU

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Un bien joli bouquet, Maminou ! Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il m'a l'air très beau ce nouvel agenda, normalement je devrais le recevoir bientôt :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
I
<br /> joyeux anniversaire, avec un peu de retard.<br />
Répondre
S
<br /> ben alors tu ne viens plus me parler???<br />
Répondre
I
<br /> le nouvel agenda à l'air prometteur !<br /> <br /> <br /> très très en retard un bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre