Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

MAMINOU et ses petites croix, loisirs, lecture, tricot, balades et tous les bonheurs de la vie

Publicité

UN ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Encore une petite chose confectionnée pendant mes vacances . Et vous savez qu'en vacances, on transporte beaucoup de choses, mais, il y a un mais....... il n'y a jamais tout !! Ca serait trop simple ! .

Un matin, Josette, une amie nous convie pour le soir à un "Apéritif" à l'occasion de ses 46 ans de mariage avec Claude. Sachant qu'elle apprécie tout ce qui est "fait main" , dans l'après midi je confectionne un petit ouvrage . Peu de temps devant moi, donc je brode juste les initiales des "jeunes Mariés" ,sur du lin écru 12 fils avec du DMC 815 ,   je rajoute la date de leur mariage, 2 coeurs entrelacés ,   dans le but de confectionner un coussinet à suspendre . Catastrophe, j'ai oublié la ouatine, et pas de lavande pour transformer mon ouvrage en sachet parfumé.

Je trouve finalement dans une boutique bazar un cadre . Je fixe un bout de dentelle, une fleur collée . N'ayant donc pas de ouatine ou de molleton, je place du coton hydrophile (spécial bébé) système D oblige ! entre l'étoffe et le fond du cadre, effet  garanti, Ouf, fini juste à temps !

Bien sur pas de papier cadeau. Alors à nouveau système D !
Je récupère du papier blanc destiné à être utilisé en nappe, un ruban en organza bordeaux, des herbes ramassées dans la forêt . Josette adore la nature . Et voici le paquet

PAQUET-CADEAU-JOSETTE.JPG
Qui contenait cette petite chose toute simple

INITIALE-JOSETTE.jpg


 

Surprise et émotion de Josette et Claude , étonnés de ne pas m'avoir vue à la plage ce jour là , et pour cause, avec en prime une belle soirée entre amis

Je vous donne rendez vous demain avec quelques photos du Salon des Tendances Créatives qui s'est tenu  ce Week End à Toulouse .

A bientôt

MAMINOU


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo pour ce joli petit tableau... très charmant.Vive les BB pour le coton et vive les bazars pour le cadre !
Répondre
H
un tres beau cadeau....
Répondre
A
et voila un cadeau spontané,le plus beau!ne me dis pas pas que tu as lu ma proseà Toulouse!!
Répondre
M
Quelle belle réalisation tout en finesse... et quelle charmante attention...J'imagine la joie et la surprise de leurs destinataires.Bises de MissParker
Répondre
C
Eh bien, voilà une merveille réalisée en peu de temps et qui marquera l'esprit de ceux à qui elle a été offerte !!!
Répondre