MAMINOU et ses petites croix, loisirs, lecture, tricot, balades et tous les bonheurs de la vie
"Léonie"
***
" Je suis née au début du siècle dernier ;
Je vis dans ma maison de famille, isolée et romantique, au milieu de mes souvenirs d'enfance au coeur d'une campagne verdoyante.
En ce beau dimanche de printemps, je suis allée avec Célestin au fond du jardin qui domine la rivière pour profiter de ce décor champêtre d'une fin d'après-midi ensoleillée."
***
C'est ainsi que se présente LEONIE. On se trouve immédiatement plongé dans une ambiance au charme suranné, délicieusement rétro, douce et agréable . Je n'en rajouterai pas davantage. Courez vite découvrir ce blog délicieux, encore tout jeune, qui propose déjà de superbes grilles gratuites . Un blog, j'en suis certaine, promis à un bel avenir.
La Maison de famille de LEONIE
Les découvertes que je me propose de vous faire partager se retrouvent toutes dans la catérogie "MES COUPS DE COEUR"
AUX DERNIERES NOUVELLES, LEONIE A CHOISI DE FERMER LES PORTES DE SA MAISON -
DOMMAGE - LEONIE TU NOUS MANQUES