Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

MAMINOU et ses petites croix, loisirs, lecture, tricot, balades et tous les bonheurs de la vie

Publicité

A fleur de SAL chez VAVA - 4

Pas de doutes, même si le ciel est parfois capricieux, c'est le printemps ....grâce à  VALERIE, (Vava, Talons Aiguilles)

Couleurs printanières -
  DMC 3363 et 3364 pour le vert -  223 , 224 et 225 pour le rose - Toile de lin 12 fils blanche - brodé en 2 fils sur 2 fils



Un SAL facile à suivre et à "caser" dans nos emplois du temps  . 4 étapes et déjà la fin . Et maintenant ????? affaire à suivre pour la finition,  à moins que ces fleurettes n'aillent rejoindre les nombreux ouvrages non terminés et soigneusement rangés dans une chemise spéciale ??? Déjà de jolis ouvrages terminés à voir ICI chez Valérie .


Et je vous le disais, les haies fleuries dans mon jardin me confirment que nous sommes bien au printemps  . Les journées rallongent, mais... je ne m'en rends pas compte, toujours à courir après le temps !!!!



A demain pour le SAL CALLIGAPHIE

MAMINOU
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme c'est joli, il est dans mes projets ... pas eu le temps de suivre le SAL.Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
Joli SAL et superbe jardiiin !
Répondre
M
Bonjour MaminouTrès joli et de printemps, j'adore ta broderie!! Gros bisous et Joyeuses Pâques pour toi et ta famille!<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
L
toutes ces fleurs sont des merveilles... Bisous.............
Répondre
M
<br /> C'est le printemps !!!!<br /> <br /> <br />
L
Tout mignon!
Répondre