Pas de doutes, même si le ciel est parfois capricieux, c'est le printemps ....grâce à VALERIE, (Vava, Talons Aiguilles)
Couleurs printanières -DMC 3363 et 3364 pour le vert - 223 , 224 et 225 pour le rose -Toile de lin 12 fils blanche - brodé en 2 fils sur 2 fils
Un SAL facile à suivre et à "caser" dans nos emplois du temps . 4 étapes et déjà la fin . Et maintenant ????? affaire à suivre pour la finition, à moins que ces fleurettes n'aillent rejoindre les nombreux ouvrages non terminés et soigneusement rangés dans une chemise spéciale ???Déjà de jolis ouvrages terminés à voir ICI chez Valérie .
Et je vous le disais, les haies fleuries dans mon jardin me confirment que nous sommes bien au printemps . Les journées rallongent, mais... je ne m'en rends pas compte, toujours à courir après le temps!!!!