Bonjour et bienvenue

Traducteur

M'écrire


Mes ballades

Mes Visiteurs

Rechercher

Recommander

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

DENTELLES DE MARYLINE

Lundi 1 octobre 2007
 
papil050.gif
Incroyable ! Le printemps est revenu chez Maminou. Si , si , un magnifique papillon est entré par la fenêtre, et après quelques hésitations est venu se poser sur un joli coussinet du plus beau vert anisé. Regardez .......

 

PAPILLON-MARYLINE-copie-1.jpg



Cette merveille est une réalisation de MARYLINE, mon amie dentellière (voir colonne de gauche catégorie "Dentelles de Maryline" . Une première pour elle . Jusqu'à présent ses dentelles restaient dans ses classeurs . A part sa jolie tulipe offerte pour Lilou , et destinée à égayer une robe. Pour la première fois,, elle s'est lancée dans la confection d'un coussinet . Comme beaucoup d'entre nous elle a longtemps cherché et hésité avant de trouver le ruban, l'accessoire, le tissu, la couleur pour finalement arrêter son choix sur ces couleurs anisées que j'aime tant. Tissu, ruban en organza, fleur en feutrine, tout est assorti, une merveille !

Vous voulez voir de plus près ?
DETAIL-PAPILLON-copie-1.jpg
Maryline, je te fais un gros bisou, Ce papillon que j'avais admiré sur ton livre est 100 fois plus beau en réalité. Tu as beau dire et répéter que le point de croix te parait plus compliqué que la dentelle du Puy, je ne suis pas d'accord .

Je vous laisse, demain est encore un grand jour pour Papiro et Maminou

A demain j'espère

MAMINOU

nti_bug_fck
Par MAMINOU
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires - Recommander
Lundi 9 juillet 2007
Aujourd'hui, honneur à MARYLINE, mon amie dentellière . Je vous avais déjà montré  les superbes ouvrages qu'elle faisait . Un petit CLIC ICI vous transportera directement dans la catégorie "DENTELLES DE MARYLINE"

Tout d'abord, une jolie tulipe. Je ne peux vous Présenter l'avancée du travail , Comme vous je l'ai admirée une fois terminée . Cette tulipe, petit motif d'environ  10 cm est destiné à orner une robe de bébé, la petite LILOU pour qui j'avais brodé la jolie ROSE FAIRY

Maintenant, un joli bouquet fleuri, sur lequel vient se poser un papillon . Très bavarde habituellement, je me tais, et vous laisse admirer.

En janvier, je vous avais montré le tout début de cet ouvrage, le voici terminé . Maryline fait appel à vous, et aimerait avoir des conseils pour le présenter . Encadré ? sous verre ? sur tissu ? sur velours ????





A très bientôt

MAMINOU
Par MAMINOU
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires - Recommander
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus