Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour Et Bienvenue

  • : LE T TIT MONDE DE MAMINOU
  • LE T TIT MONDE DE MAMINOU
  • : MAMINOU et ses petites croix, loisirs, lecture, tricot, balades et tous les bonheurs de la vie
  • Contact

http://minou33.eklablog.com/

Rechercher

M'écrire


Je L'ai Dit Hier

 

PARTENARIAT

Livres Loisirs ALAPAGE

alapage

--

D'où venez vous ?

 

Merci aux


 visiteurs venus dans mon T'Tit Monde

Mais d'ou venez vous aujourd'hui ?

hobbies
jeu de casino

 

 

 

A bientôt et ...

baspage2.jpgRelated Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 13:50
Je n'en reviens pas de toutes les merveilles qui ont atterri dans ma BAL pendant mes vacances . Surprenant, incroyable, tant de beauté et de gentillesse, je ne sais pas si je vous remercie convenablement . Celles qui me connaissent en vrai de vrai savent combien je suis réservée, je n'aime pas le mot timide . J'aime donner, j'aime offrir, je crois que je sais écouter , mais ne sais pas recevoir . Je ne voudrai froisser personne en dévoilant petit à petit le contenu des enveloppes, mais je ne peux pas tout mettre en ligne le même jour par manque de temps . Cet aspect de ma personnalité dévoilé, commençons donc par ANNE MARIE  descendue pour l'occasion de sa colline .

Une superbe pochette, une magnifique dentelle ancienne . Admirez la finesse du motif  (Anne Marie nous en dira plus sur cette jolie broderie dont je ne connais pas les références)

La pochette ouverte avec sa doublure parfaitement coordonnée . Vous apercevez sur la première photo une carte , reproduction d'une aquarelle représentant le port de Grandcamp Maisy . Merci Anne Marie pour cette magnifique surprise qui va protéger bien des trésors


EVELYNE que nous connaissons sous le nom de
BRODEV a choisi dans l'alphabet " Impérial Alphabet " de A mon Ami Pierre, cet sublime lettre D comme Dominique (oui Maminou s'appelle Dominique, prénom  à la mode à son époque )



Extraordinaire lettre brodée avec du fil de soie Steff Francis parfaitement assorti aux couleurs du dos du coussinet confectionné avec le tissu qu'elle préfère, du Kelsh . Tous les détails dans son article ICI  . Elle avait accompagné le tout d'une échevette de Fils Pomme de Pin au joli nom  "Cabane de Lutin ", couleurs automnales tout a fait de saison, et rajouté une carte postale représentant  "l'Alphabet aux Roses" de Muriel Brunet . Encore  1000 mercis Evelyne, tu sais comme  je suis très touchée .

Notre gentille
MURIEL avait déjà présenté sur ses pages la magnifique pochette arrivée chez moi, mais en cachant l'initiale !!!!! Je l'avais admirée, elle était pour moi !!!!!


Magnifique réalisation de Muriel, points de noeuds, points d'araignée, points de .... je ne les connais pas ,mais c'est superbe . Un joli bouton coeur  en nacre et perle pour fermer la pochette, doublée d' un tissu rose parfaitement assorti , et son "étiquette de fabrique" , "les secrets de Muriel" . A l'intérieur de la pochette se cachait un joli papillon, création de PAT,



Le joli papillon de
PAT

Le tout accompagné bien sur d'une des célèbre cartes scrapées de Muriel . Muriel qui a son tour a des problèmes de connexion . Décideéent c'est la série .!!  De bien plus jolies photos de son ouvrage chez 
ELLE .  Un grand merci ma Mumu, je t'adore

Pour aujourd'hui nous allons terminer par une ballade dans le désert, en compagnie de
TRINITY . Montée sur son chameau, non pardon son dromadaire n° 5091 , chaussée de ses célèbres tongs, elle a fait une halte dans une oasis, ou un souk , et a pensé à moi


 
Une superbe coupe venant de Djerba où elle a passé ses vacances, une photo du phare de Djerba sur une  carte de sa création  portant son sceau . Magnifique Claire

Et vous allez voir, je suis touchée, émue, je n'en trouve pas mes mots, Claire m'a offert une partie de sa collection de dés. Je pense au temps qu'elle a passé a les emballer individuellement, et ... le temps que j'ai passé a les déballer ....



Je prendrai le temps, lorsque le temps le voudra bien, de les photographier en détail . Un million de bisous Claire . Je ne sais que dire devant ce geste . L'émotion m'a envahie à la lecture de ton petit mot, mais je me le garde pour moi .

Je vous laisse, je m'en vais contempler mes trésors, ce que je vous ai montrés, ceux je vous montrerai la semaine prochaine, car d'autres enveloppes sont arrivées . Je vous en prie, arrêtez....... je disparais dans mon trou de souris, je ne sais où me mettre, je ne pourrais jamais assez vous remercier, ou alors il vous faudra attendre que je sois à la retraite !!!!!!


Merci encore à vous toutes pour vos petits mots

A bientôt

MAMINOU

PS Over Blog n'en fait qu'à sa tête aujourd'hui . Après avoir avalé mon article que j'ai du  tout remonter, il joue avec les polices et les couleurs, et ne veux absolument pas suivre mes directives .


Partager cet article

Repost 0
Published by MAMINOU - dans CADEAUX RECUS
commenter cet article

commentaires

huguette 18/09/2008 15:43

superbes les cadeaux que tu as reçus. J'adore le D de Brodev et quel joli papillon. Bisous. Huguette

Mamilou 18/09/2008 10:30

Wouah !!! Que de beaux cadeaux tu as reçus !!! Je suis vraiment contente pour toi :)))))Chantal ou Mamilou

sablaise 16/09/2008 00:06

Comme tu as été gatée , mais je sens que tu le mérites largement ! Bisous  .F.

cathfufu 14/09/2008 20:44

De très jolis cadeaux effectivement parmi lesquels j'ai remarqué plus particulièrement la MAGNIFIQUE lettre brodée par Evelyne. Superbe !

valerieb (titival) 14/09/2008 11:40

tout cela est amplement mérité... c'est de ta faute ...on t'aime !!!! bisousbisous