Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour Et Bienvenue

  • : LE T TIT MONDE DE MAMINOU
  • LE T TIT MONDE DE MAMINOU
  • : MAMINOU et ses petites croix, loisirs, lecture, tricot, balades et tous les bonheurs de la vie
  • Contact

http://minou33.eklablog.com/

Rechercher

M'écrire


Je L'ai Dit Hier

 

PARTENARIAT

Livres Loisirs ALAPAGE

alapage

--

D'où venez vous ?

 

Merci aux


 visiteurs venus dans mon T'Tit Monde

Mais d'ou venez vous aujourd'hui ?

hobbies
jeu de casino

 

 

 

A bientôt et ...

baspage2.jpgRelated Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 08:35
Un petit nouveau s'est glissé dans ma corbeille à trésors  . Posée sur le piano de Capucine, cette jolie corbeille contient quelques un des mes trésors . Peut être en reconnaissez vous quelques uns ? Brodés par mes soins ou reçus en cadeaux, coussinets, sachets de lavande, joli phare chantourné . Merci Marieno , Solange , Martine , Patachon ,Sandra , Anne ... Un petit nouveau donc a trouvé sa place parmi eux . Lequel ? Pas trop vite, il vous faudra attendre quelques lignes et vous savez que je suis bavarde !
undefined
Tout a commencé avec l' histoire d'un bonhomme de neige ayant élu domicile sur la belle Ile de la Réunion,  bonhomme de neige  quelque peu facétieux, qui a troqué sa pipe contre... contre quoi d'ailleurs ????? Alors si vous voulez le savoir, vous pouvez commencer par chercher , ICI, et si vous êtes pressés, ce qui serait fort dommage , la solution ICI.

J'ai donc joué, cherché  et.... trouvé la réponse à l'énigme . Mais KEZACO, puisque c'est elle ayant le don du suspense, n'a rien dévoilé du secret de ce bonhomme de neige ni dévoilé le nom de la gagnante , jusqu'à ce que.......... une belle enveloppe arrive dans ma BAL, enveloppe qui contenait quoi  ???? un superbe objet en accordéon brodé et monté par ses soins , appelé FOLD-OUT, délicatement enveloppé dans du papier de soie bordeaux.

Mais comme décidément il était dit que l'histoire ne s'arrêterait pas là, le mot accompagnant cette merveille m'a fait comprendre qu'il ne m'était pas adressé , mais plutôt destiné à la "Soeurette chérie" de Kézaco,  (par ailleurs ma presque voisine) qui de son coté a reçu mon présent.  Pas grave, je savais maintenant que c'était moi la gagnante du jeu , échange d'adresse, chaque objet a retrouvé sa "légitime"

Trêve de bavardages, voici la merveille . J'espère qu'entre temps vous aurez parcouru les pages du superbe blog de Anne Kezaco là-bas presque au bout du monde, ou si ce n'est fait, que vous prendrez le temps . Elle est encore plus bavarde que moi, le tout superbement mis en image et en scène par elle et son DH

En avant goût, une mosaïque

undefined

undefined
undefined
Quand je vous le disais qu'il était magnifique !!!

D ? DD  ?  D ?  ........... D comme Dominique prénom de Maminou ....

Merci, merci Anne (message mes girafons l'ont juste contemplé ... des yeux)

A vous toutes et vous tous qui passez par là, je  souhaite un bon Week-end et vous dit

A Bientôt

MAMINOU

Partager cet article

Repost 0
Published by MAMINOU - dans CADEAUX RECUS
commenter cet article

commentaires

mamijojo 29/12/2008 09:15

Effectivement ce fold out est magnifique et l'histoire sympathique .La broderie n'a pas de frontière !

Ababou 11/03/2008 09:14

Voilà un cadeau bien sympathique!

claire 09/03/2008 20:16

il est absolument sublime, bravoMerci beaucoup pour ton message sur mon blog pour mon anniversaire, je suis trés touchéeAmitiés croisées

Béa de Caracas 09/03/2008 16:28

Magnifique petit folg out...Je comprends le D à présent !!!Bisous...

Sylvia & Chris 09/03/2008 09:33

Bonjour Maminou !Merci pour ton vote !!!! Grace à lui on découvre ton blog qui est tout mignon ! On te tient au courant pour la suite de nos aventures !Pour tester la recette avec de l'Ouzo, et bien pourquoi pas... nous on ne l'a pas essayé... ! Tu nous raconteras !Bises et à bientôt !