Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour Et Bienvenue

  • : LE T TIT MONDE DE MAMINOU
  • LE T TIT MONDE DE MAMINOU
  • : MAMINOU et ses petites croix, loisirs, lecture, tricot, balades et tous les bonheurs de la vie
  • Contact

http://minou33.eklablog.com/

Rechercher

M'écrire


Je L'ai Dit Hier

 

PARTENARIAT

Livres Loisirs ALAPAGE

alapage

--

D'où venez vous ?

 

Merci aux


 visiteurs venus dans mon T'Tit Monde

Mais d'ou venez vous aujourd'hui ?

hobbies
jeu de casino

 

 

 

A bientôt et ...

baspage2.jpgRelated Posts Plugin for WordPress, Blogger...

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 01:31
Après avoir participé à l’échange de cartes brodées chez Anne Marie dont je vous parlais il y a quelque jours, (ICI)  mais que je ne peux mettre en ligne qu'à partir du 1er Septembre, c’est aujourd’hui au tour de l’échange organisé par SOURICETTE .
 
Toujours le même principe, une carte brodée sur le thème des vacances, avec obligation d’envoi postal depuis le lieu même des vacances.

Consignes : Au recto de la carte, le motif, au verso, l’adresse brodée avec éventuellement une signature, un petit mot , envoi depuis le lieu de vacances, et interdiction d’envoyer dans une enveloppe papier, ou de protéger avec un plastique ou tout autre chose   !!! Souricette est une chef intraitable, aucun passe-droit n’étant permis avec elle , Pas moyen de faire changer d'avis ce petit animal intraitable  (bisous-daf734r9.gif SOURICETTE...)
 
FIL-EN-AIGUILLE-JUILLET-2005-BIS.jpg

Quelques recherches dans mes grilles, je n’allais tout de même pas refaire la même carte qui était partie chez Isabelle lors de l’échange d’Anne Marie. J’ai finalement arrêté mon choix sur une grille parue dans un « FIL EN AIGUILLES » du mois de Juillet 2005 . Le modèle de départ était tout simple. Un monochrome représentant le voilier et le phare   .

Du lin écru 12 fils, DMC 312 . Originalité, les différentes nuances et reliefs sont tout simplement dus au nombre de fils utilisés . En alternance , point de croix 4 fils, 2 fils, 1 fil ou ½ point de croix 1 fil, et certains motifs sont brodés en 1 fil sur 1 fil de trame. J’y ai rajouté des motifs récupérés sur le dernier Mango « Bord de mer », certains brodés en 1 fil sur un fil de trame . Et coté verso, une mouette en haut à gauche toujours brodée en 1 fil, l’adresse brodée, et une chance, j’ai trouvé un timbre à l’effigie d’une mouette !!!!l

OUF !!!!!!  Ma carte s’est envolée chez Véronique , en Normandie où elle est bien arrivée. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert du voyage

CARTE-ECHANGE-SOURICETTE-RECTO-1.JPG
CARTE-ECHANGEv-SOURICETTE-VERSO-1.jpg
Bon je vous laisse, je retourne à la plage..

A bientôt

MAMINOU depuis sa borne Internet à SOULAC !!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by MAMINOU - dans COURRIER BRODE
commenter cet article

commentaires

angelicorne 17/08/2007 10:04

oula tu as etait tres gatees a ton retours de vacances

Monachou 09/08/2007 13:42

Bravo ! ! !  Maminou pour cette très jolie carte brodée. Bises. Josy

Géraldine 05/08/2007 18:24

Elle est superbe ! J'aime beaucoup.

mara mamounette de Ttival 02/08/2007 17:05

maminou votre carte brodée est bien jolie, mais celle que j'ai reçue meme si elle est normal m'a fait très plaisir cette année je ne pars pas en vacances je ferai des voyages en région parisienne pour rendre visite à ma mère dans sa maison médicalisée. gros bisous

anne marie 01/08/2007 09:16

sur une borne internet???quand çà vous tient ces choses là..:o)))ta carte est superbe,comme l'autre d'ailleures.Sais tu que pour le mois d'octobre Jacqueline organise un échange de cartes sur le thème des fleurs?(voir Ste Fleur) sur mon blog.en attendant bonnes vacances à toi et aux girafons.Ils n'ont pas droit à la borne? re-:o)