Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour Et Bienvenue

  • : LE T TIT MONDE DE MAMINOU
  • LE T TIT MONDE DE MAMINOU
  • : MAMINOU et ses petites croix, loisirs, lecture, tricot, balades et tous les bonheurs de la vie
  • Contact

http://minou33.eklablog.com/

Rechercher

M'écrire


Je L'ai Dit Hier

 

PARTENARIAT

Livres Loisirs ALAPAGE

alapage

--

D'où venez vous ?

 

Merci aux


 visiteurs venus dans mon T'Tit Monde

Mais d'ou venez vous aujourd'hui ?

hobbies
jeu de casino

 

 

 

A bientôt et ...

baspage2.jpgRelated Posts Plugin for WordPress, Blogger...

21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 19:51
Bonjour Tout le monde. C'est Yuna et Titouan . C'est la dernière fois que nous venons vous raconter notre journée, car demain on repart chez Papa et Maman.. On va même faire un pique-nique géant avec aussi Maminou et Papiro. D'ailleurs, Maminou, elle a toujours pas fini son café , et elle va être aussi en retard pour sa jolie brodeuse!!! mais elle ne peut pas nous promener, nous câliner, et broder en même temps !!!
cloch015.gif
Ce matin, on a eu une surprise. Oui les cloches sont passées chez Maminou . Elles étaient un peu en retard, mais elle sont gentilles car elles sont venues pendant nos vacances. Regardez ce qu'on a trouvé dans le jardin !

GIRAFONS-ET-LES-CLOCHES-DE-PAQUES.jpg

Ensuite, direction le ZOO DE PESSAC.

On a vu beaucoup, beaucoup d'animaux . Des flamants roses, des ânes, des chèvres, on les a caressées, des autruches, des girafes . Mais les lions, les ours et les panthères dormaient car il faisait trop chaud.
On a aussi vu un spectacle de perroquets . Trop marrant . Il y en avait un, PABLO, qui faisait de la trottinette et de la voiture . Un autre PAQUITO, il comptait en tapant sur une cloche . On a aussi vu le repas des girafes et de l'hippopotame. Il y avait une grosse tortue, et bien sur des singes . Mais ils bougeaient beaucoup et criaient tout le temps. Il y avait aussi un Paon qui faisait la roue . Mais quand Maminou a pris la photo , il a fermé ses plumes . On dirait une robe de princesse. Et en plus il y avait un jeu gonflable . On s’est bien amusés , et devinez, c’était une ….. girafe. Maintenant on vous montre les photos .




On fait des gros bisous à tout le monde . On vous dit merci pour tous vos petits mots que Maminou nous a raconté et aussi les belles images . Laure je t'ai fait un beau dessin et le facteur va te l'envoyer.

Et si vous voulez revoir toutes nos histoires, vous pouvez les retrouver  dans
" LES GIRAFONS EN VACANCES"

A bientôt peut être aux prochaines vacances chez Maminou

Partager cet article

Repost 0

commentaires

biscottine 24/04/2007 18:51

T'as pas peur lolll, emmener des girafons dans un zoo... et si la belle girafe avait un coup de blues, elle aurait pu les kidnapper tes girafons hihihi ... belle ballade en tout les cas merci de nous en faire profiter ...
z'avez déjà eu un coup de langue de Girafe, c'est impressionnant comme c'est doux une langue de girafe, grande mais douce sisisi je rigole pas !

valerieb 22/04/2007 11:42

Merci de nous avoir fait partager vos vacances et bon retour chez maman girafe.
bisousbisous

patachon142 22/04/2007 11:08

Coucou
Alors il est quand même passé le lapin de Pâques, super il vous a laissé de bien bonne chose. Faites attention que ma maman ne soit pas là, elle mangerais tous les chocolats.
Ils sont beaux tous ces animaux, Laure ceux qu'elle aime le plus ce sont les biquettes comme elle dit.
J'ai dit à Laure que vous lui envoyez un dessin, et elle ne tient plus en place.
On vous souhaite un très bon retour chez vous et on attend avec impatience les prochaines vacances.
Pleins de gros bisous
Laure et Pat

capucine 22/04/2007 09:47

ça me rappelle de très bon souvenirs.

toute mon enfance dans cette madeleine

cris41 22/04/2007 09:21

Coucou les enfants,je vois que les vacances ce sont bien passer chez Maminou.Vous avez vraiement une grand mére en or qui vous aiment beaucoup.J'ai hate de vous voir dans vos prochaine aventure.Gros bisous à vous tous et rentrer bien chez vos parents.A bientôt de vous relire.Biz.cris