Changement de toile, changement de fils . J'ai opté finalement pour un très joli lin 12 fils écru, un fil DMC pour les lettres n° 841, et j'ai conservé le fil NEEDLE NECESSITIES 153 prévu pour la jolie brodeuse, la frise, et les ciseaux. Le tout acheté toujours dans la même boutique "LE COEUR A L'OUVRAGE" .
Nous sommes une bonne vingtaine à participer à ce joli SAL que vous pouvez suivre sur mon blog dans la categorie "SAL ALPHABET BRODEUSE AMAP" et bien sur chez VIRGINIE qui met en ligne toutes les semaines.
Et voici donc les 3 premières lettres - B - R - O -
Merci pour tous c'est coms. Pour mon Horloge, chez moi il est 2h48 du mat. Tu vois autre chose ??? Et oui je suis au Canada au Québec pour être plus précis. Pour moi il est tard mais demain j'irai m'inscrire à ta lettre mais je ne sais pas encore comment faire. <br />
En passant, j'aime beaucoup le style de tes lettres sur ta broderie<br />
Alors demain j'irai faire le tour de ton blog et je vais laisser plein de coms<br />
Touroulou!